Inscription au club PDF Imprimer Envoyer

Le club est ouvert en priorité aux membres du personnel IBM travaillant sur les sites de La Gaude et SOPHIA Antipolis, ainsi qu'aux ayant-droit tels que définis par le Comité d'Entreprise.

Peuvent également adhérer les personnels des autres sociétés travaillant sur le site de la Gaude.

Les autres demandes sont soumises à l'approbation du Bureau ou du Conseil d'Administration, elles ne peuvent se faire que par parrainage d'un membre effectif du club.

Les cotisations sont fixées annuellement, lors de l'assemblée générale. Elles sont actuellement de 25€ pour un adhésion Actif/Retraité IBM, 40€ pour un sous-taitant. Un accord inter-clubs permet aux Actifs et retraités d'obtenir une réduction de 50% si vous êtez déjà adhérent d'un autre club (Vidéo, Micro, Philatélie) , renseignez-vous !

Pour être prise en compte, votre demande d'inscription devra être accompagnée de votre règlement de cotisation par chèque à l'ordre de PhotoClub IBM La Gaude. Si vous souhaitez emprunter des matériels mis à disposition par le club, un chèque de caution de 100€ est demandé au plus tard lors de la première demande.

Les informations collectées ci-dessous le sont à des fins d'usage interne du club exclusivement, et afin de faciliter les contacts lors des réservations de matériels et des différents évènements du club. Pour plus d'information, voir également les mentions légales du site. Vous pouvez également utiliser le formulaire pour soumettre ou remettre à jour les informations vous concernant.

Je souhaite recevoir la newsletter du Club et les informations adhérents.

Choix *

Entrez les caractères que vous voyez sur l'image ci-dessous

A noter également: Revues en circulation pour vous inscrire dans les listes de distribution des revues.

Slideshow is powered by phatfusion
Design by Next Level Design / Script by Joomla!